Fanfics & Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les auteurs et lecteurs de fan'fictions. Venez proposer votre histoire ou lire celle des autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je veux ce que je crains...

Aller en bas 
AuteurMessage
Galoyan
Admin
Galoyan


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 92
Lecteur/Auteur : Auteur
Date d'inscription : 18/08/2007

Je veux ce que je crains... Empty
MessageSujet: Je veux ce que je crains...   Je veux ce que je crains... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:14

-Titre de l'histoire : Il suffit d'un malentendu pour que tout soit confu
-En rapport avec (série, chanteurs ou autre) : t.A.T.u.
-Personnages importants de l'histoire : Yulia Volkova et Lena Katina
-Combien de chapitres (à peu près) : J'en suis pas sur je dirais 20 (j'ai pas encore tout écrit)

-skyblog : http://fanfic92.skyblog.com/


๑ Commencement ๑


Hello tous, j'aimerais vous raconter ce qui m'est arrivé lorsque j'étais à la fac de Sokovski (non loin de St Petersbourg) où j'ai vécu 3 années de folies, de rires, d'horreurs et de coeurs brisés, celui de Lena en particulier. Lena ? Je la connais depuis nos 8 ans a peu près. Elle est devenue ma meilleure amie depuis. Mes deux premières années à la fac n'ont pas été très... enrichissante c'est pourquoi je vais commencer par la fin, c'est à dire ma troisième et dernière année à Sokovski, celle qui a boulversée ma vie...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfics.1fr1.net
Galoyan
Admin
Galoyan


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 92
Lecteur/Auteur : Auteur
Date d'inscription : 18/08/2007

Je veux ce que je crains... Empty
MessageSujet: Re: Je veux ce que je crains...   Je veux ce que je crains... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

CHAPITRE 1


"Il ne te méritais pas tu sais ?!"

Lena venait de se faire larguer par son petit amis après 6 mois. Aucunes de nous deux ne comprenait pourquoi il l'avait quitter. Pourtant Lena est une fille vraiment belle avec ses longues boucles rousses et ses yeux verts. Aussi calme et gentille qu'un ange.

"Oh Yulia j'en ai marre ! Je sais pas ce qui se passe avec les mecs. Ils me larguent toujours pourtant je fais rien de mal !"

Ses pleurs redoublent et je la prend dans mas bras pour la consoler. Si je l'attrape ce Serguei je vous jure qu'il va passer un sal quart d'heure ! Je n'aime pas voir Lena dans cet état surtout à cause d'un mec. A chaques fois qu'elle avait un problème j'ai toujours été là pour elle. Même chose quand c'était moi qui allais mal. Nous étions inséparables, les meilleures amies qui puissent y avoir. Lena est tout ce qu'il y a de plus cher pour moi.

"Viens, on va boire un bon café ça ira mieux."

Je l'emmène au bar. Je connais très bien le barman. Un gars vraiment sympa qui connait bien les malheurs de Lena. Dès qu'il la voit arriver en pleurs, il comprend que c'est encore une histoire de coeur. Pas besoin de commander il sait déjà ce que nous lui demandons dans ces cas là. Il arrive vers nous avec un plateau où sont posés deux tasses de café et un petit gâteau que Lena adore tant. Une fois devant nous il nous sort toujours la même chose.

"C'est offert les filles." Avec le clin d'oeil qui va si bien avec. Puis il retourne à son comptoir pour continuer d'essuyer les verres.

Lena est déjà entrain d'engouffrer son petit gâteau. Ses yeux sont rouges, j'essuis doucement ses joues à l'aide de ma serviette avec un air désolé qui marche à chaques fois. Elle me fait un joli sourire que j'adore voir quand elle va mal.

"T'es vraiment sure de vouloir te trouver quelqu'un maintenant ? T'as le temps tu as seulement 20 ans."

"Tu sais très bien que je n'aime pas rester seule Yul'. J'y peu rien je tombe dans une dépression quand je suis seule plus d'un mois tu y a déjà assister."

"T'es pas seule, je suis là moi. Et regarde, depuis qu'on est entrer dans la fac je suis sortit avec personne encore. Je le vis très bien."

"Je sais vraiment pas comment tu fais ! Je pourrais pas, il me faut absolument quelqu'un pour me faire des calins, m'embrasser... tu dois être lesbienne c'est pas possible !"

Je rigole doucement à sa remarque, j'adore quand elle me sort des trucs dans ce genre. Elle le dit avec un ton tellement grave et sérieu.

"Oui c'est ça t'as raison je suis lesbienne Lena. Et puis quoi encore ! Strip-teaseuse dans la boîte d'en face ? On est pas obliger de sortir absolument avec quelqu'un. Moi personnellement je m'en tappe complètement d'être seule. "

Lena me regarde comme si je sortais d'une autre planète. C'est vraiment drôle, elle et moi nous sommes complètement différentes et pourtant nous nous entendons à merveille. Elle termine d'un cul sec sa tasse et la pose bruyament sur la table.

"Je sais ! Ce soir on sort en boîte, on va te chercher un mec et moi aussi. Comme ça on rentrera toutes les deux avec des mecs foutus comme des dieux grecques !"

"Je vois que t'as déjà guéri de Serguei ma Lena... Ecoute je te l'ai déjà dis et je te le répète encore une fois : Je suis très bien toute seule !!! Je n'ai aucun besoin d'être en couple pour l'instant. Franchement avec les exam' qui approchent j'ai pas envie de me trimballer un petit ami en plus de ça."

"Comme tu voudras mais moi je compte tout de même aller en boîte ce soir."

Je hausse les épaule en terminant de boire mon café. Je sais très bien que dans ce cas je devrais l'accompagner. Je n'ai pas le choix elle m'y forcera. Elle a toujours le petit truc pour me faire changer d'avis je la connais. A ce moment Boris, le barman, arrive pour ramasser les tasses mais comme à chaques fois, il s'asseoit un peu avec nous pour papoter.

"Ce Serguei, je ne l'ai jamais vraiment aimer. Il m'a toujours paru bizarre et d'un esprit mal placé. Tu sais Lena, tu ne perds vraiment pas grand chose. Si je peu te conseiller, fais comme t'a dis Yulia. Attends au moins la fin des exam'. Après ça tu auras tout ton temps pour courir après les mecs."

Boris est un gars vraiment cool. Toujours de mon côté pour soutenir Lena. J'ai même l'impression qu'il en pince pour moi mais je ne monte pas sur mes grands chevaux. De toutes façons il ne m'interresse pas plus qu'en bon ami. Je me rappelle la fois où Lena a tenter de me maquer avec lui. Quelle histoire ! Malgré tout Boris est plutôt mignon avec ses cheveux bruns coiffés en bataille et ses yeux gris. Je me demande même pourquoi Lena n'a jamais essayer de le draguer. Je connais le genre de mec qu'elle recherche et Boris est bien son type. Elle s'entend bien avec lui et par rapports aux autres qu'elle a pu fréquenter, Boris est de loin le plus gentil et romantique des garçons de la fac. Les autres sont tellement... machos et obsédés.

"C'est ce que je me tue à lui dire ! Mais elle n'en a rien à faire ! Elle veux absolument rester avec quelqu'un."

Lena me lance un regard qui veux dire : Oh tais-toi ! Boris, lui, me sourit. Comme d'habitude. Il se relève et ramène les tasses au comptoir. A notre tour, on se lève, un signe de main pour dire au revoir à Boris et on sort en direction de notre appartement. Evidement nous sommes dans le même appart. Comme je vous le disais on est inséparables ! Bien sur qu'il y a d'autres colocataires dans l'appart, il se trouve dans un immeuble sur le campus. Et il faut bien plusieurs personnes pour pouvoir payer le loyer. En tout nous sommes cinq : Il y a moi, Lena, Irina, Katya et Tatiana.

Tatiana n'est pas la meilleure des coloc', elle met un temps fou avant de payer sa part du loyer contrairement à Irina qui elle le paye carrément à l'avance. Katya, elle, est une fille simple. Elle n'est pas très causante par rapport aux autres de l'appart. Mais elle a vraiment le coeur sur la main, elle est là pour écouter nos soucis, elle fait tout pour nous rendre le sourire et elle est très serviable. On ne peut pas en dire autant de Tatiana qui elle est plutôt le contraire. C'est avec elle que je m'entend le moins en tout cas. Si je pouvais la tuer de mes mains j'en serais bien capable. Lena, elle, s'entend avec tout le monde. Je me demande bien comment elle fait pour supporter Tatiana.

~~~~

"Alors t'es prête ?"

Je suis tranquillement assise sur mon lit, lisant un livre, quand Lena entre sans même frapper. Une habitude qu'elle a prise avec moi depuis le collège.

"Prête pour quoi ?"

"Oh mais Yul' ! On va en boîte t'as déjà oublier ?"

"Ah... ouais c'est vrai."

Pas besoin de chercher une excuse pour ne pas y aller, je sais que c'est déjà peine perdue. Je me lève péniblement en posant mon livre sur le lit et me dirige à mon armoire. Je choisis une tennue simple : Petite chemise blanche avec un leger décolleté et un jean moulant. Mes cheveux courts coiffés habituellement en piques. Lena, elle, était vêtue d'une robe bleue qui décend jusqu'aux genoux. Ses longs cheveux roux, toujours détachés décendant habilement sur ses épaules.

"Pourquoi tu t'habilles pas plus féminine Yul' ?"

"Parce que je suis bien comme ça, je me vois pas en jupe ou en robe. Ca ne m'irais pas."

"Tu rigole ?! Tu serais super sexy dedans. T'es belle Yulia. Il faudrait juste que tu te mette en valeur !"

Je vais dans la salle de bain et ressors deux minutes plus tard avec du crayon pour faire ressortir le bleu de mes yeux. Enfin c'est ce que je mets tout le temps. J'apporte une dernière retouche à mes cheveux.

"Ca fera l'affaire"

Dis-je en allant prendre ma veste. Lena me sourit avant de m'emmener à la porte de l'appart. Tatiana et Irina se trouvaient assises sur le canapé et regardaient la télé. Tatiana relève la tête vers nous.

"Alors, vous allez où ?"

"En boîte" Répond Lena "On va se chercher un mec"

"Quoi, Yulia aussi ? Eh ben..."

"Ca veux dire quoi ce 'Eh Ben' ?"

Lançais-je en me retournant vers elle.

"Rien... C'est juste qu'avec cette tennue tout ce que tu vas attirer c'est des lesbiennes ma grande"

Je lui fais un sourire narquois et Lena me tappe sur l'épaule.

"Ah tu vois Yul' ! Quand je te disais que t'étais pas asser féminine. Aller viens je vais te passer une de mes robes"

"Non merci, je suis bien comme ça, et puis laissez moi m'habiller comme je veux bordel !"

Irina relève la tête vers nous seulement pour me regarder sans expression particulière puis retourne à son feuilleton. Katya arrive à ce moment avec des cahiers et des livres, les posent lourdement sur la table et se tourne vers nous en me souriant.

"Moi je la trouve très belle comme ça Yulia, ça lui donne un style, j'aime bien."

"Merci Katya !"

Je lui souris également, me tourne vers Lena et ouvre la porte pour sortir.

"Bon, on y va ?"

"On y va ma lesbo"

J'entend derrière Tatiana qui pouffe de rire. Lena sourit, elle a le don de me chercher des fois...

"JE-NE-SUIS-PAS-LESBIENNE !!!"

Crais-je en articulant bien correctement chaques syllabes retentissant dans le couloir de l'immeuble. Lena se met à rire.

"Comme ça tout le monde le saura"

J'emmet un petit grognement et fais semblent de l'étrangler alors qu'elle continue de se foutre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfics.1fr1.net
Galoyan
Admin
Galoyan


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 92
Lecteur/Auteur : Auteur
Date d'inscription : 18/08/2007

Je veux ce que je crains... Empty
MessageSujet: Re: Je veux ce que je crains...   Je veux ce que je crains... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:51

CHAPITRE 2


Seulement 10 minutes qu'on se trouve dans cette boîte et je m'ennuis comme un rat mort ! Lena est déjà partie danser en regardant autour d'elle pour voir si elle n'apperçoit pas de "dieux grecques". Elle m'a évidement forcer à venir avec elle sur la piste parce qu'elle ne voulait pas aller danser seule, je ne lui ai fais plaisir que pour une musique et franchement ça me suffit largement. Je n'aime pas danser et je ne sais pas danser. Alors je reste là, assise au comptoir du bar, à regarder Lena qui dès qu'elle apperçoit un mec qui lui semble bien s'approche de lui et propose de danser avec elle.

Pour l'instant je peu vous dire qu'elle n'a eu encore aucun rateau. Sa robe et sa beauté naturelle y sont certainement pour quelque chose. Elle ne danse pas spécialement bien mais vous connaissez les boîtes, on bouge n'importe comment et ça ressemble quand même à une danse. Je bois tranquillement ma vodka sans lâcher Lena du regard quand j'entends une voix derrière moi qui semble me parler.

"Vous êtes vennue seule ?"

Je me retourne avec mon verre encore à la bouche et regarde la personne par dessus. Je termine ma gorgée, repose mon verre et montre du doigt Lena qui se tremousse comme une folle contre un mec qui a surement deux fois son âge.

"Non, je suis vennue avec mon amie qui est là-bas."

L'homme regarde Lena un instant puis se tourne à nouveau vers moi.

"Elle est plutôt mignonne. Et vous, pourquoi vous ne dansez pas ?"

Je souris en regardant mon verre, et je lui réponds :

"La danse, c'est pas tellement mon truc"

"Si je vous proposais de danser avec moi, vous accepteriez ?"

Intérieurement je rigole. Pourquoi ? Parce que je repensais à ce que m'avait sortit Tatiana avant de partir : Que je n'attirerais que les lesbiennes. Je n'ai pas très envie de danser, encore moins avec un homme qui semble avoir dans les 40 balais. Surement un pervers qui n'a rien d'autre à faire que de chercher dans les boîtes des jeunes filles à mettre dans son lit. Une pauvre fille désesperée aurait accepter sans doutes.

"Désolée, mais non. Je n'ai vraiment pas envie de danser"

L'homme me fais un regard déçu. Mais il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Pourquoi moi bordel ?! Il y a un tas de nanas assisent au comptoir, non, il a fallut qu'il vienne vers moi.

"Je peu au moins savoir votre prénom ? Vous avez quelqu'un en ce moment ?"

"J'm'appelle Yulia et non, je suis seule. Et je compte le rester encore un bon bout de temps."

"Vraiment ? C'est domage. J'adore votre prénom, moi c'est Igor."

Si seulement il savait comme je me fiche de son nom, si il est marié, a quatres enfants et est atteint d'une maladie grave. Je force peut-être un peu mais c'est la véritée. Cet homme m'a tout l'air d'un pervers qui ne cherche qu'à m'emmener dehors ou dans sa voiture...

"Excusez-moi..."

Je saute habillement de mon siège de bar, fini d'un cul sec ma vodka et force un petit sourire à Igor Pervers avant d'aller rejoindre Lena. Je n'ai toujours pas envie de danser mais je préfère encore ça plutôt que de me coltiner cet Igor toute la soirée. J'éspère au moins qu'il ne m'a pas suivit. Lena m'apperçoit et me fait un signe de main pour que je vienne la rejoindre. Elle dansait avec un mec plus jeune que celui de tout à l'heure mais qui, à première vue, semblait encore plus pervers qu' Igor. Il portait des lunettes de soleil pour lui donner un style. Enfin là il ressemble plutôt à une mouche...

"Ah Yul', tu viens enfin danser !"

"Non, j'essaye simplement de fuire un gros pervers qui m'a aborder au bar."

Lena me sourit puis retourne à sa danse, le mec la collant encore un eu plus. Mais ça n'a pas l'air de lui déplaire, au contraire.
Je regarde autour de moi, les gens sont tous entrain de bouger n'importe comment sur un rythme plutôt trash. Et moi je suis là, bêtement plantée au milieu de la piste. Me faisant bousculer ça et là dans tout les sens. J'ai l'impression d'être miss invisible ou je ne sais quoi d'autre. Si vous saviez comment j'aimerais l'être à ce moment... invisible, ça serait le pied. Je remarque que monsieur Igor Pervers me regarde toujours avec un sourire qui fait bien apparaître ses rides... 40 ans et déjà une peau de vieu.

Je sens quelqu'un se coller à moi puis me retourne. Une fille semble vouloir danser avec moi. Là, je repense encore une fois à la phrase de Tatiana, mais sans vraiment sourire. Parce que sur ce coup là, elle avait raison. Soit cette fille est vraiment désespérée, qu'elle ne trouve aucun mec avec qui danser - ce qui me paraîtrais bizarre puisqu'elle est plutôt mignonne - ou soit elle s'est trompé de boîte et aurait du tourner à celle d'à côté qui se trouve être une boîte gay. Et encore une fois, pourquoi moi ?! Surement ma façon de m'habiller comme me disait Lena... La fille continue de me coller et de se tremousser. Oh et puis... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfics.1fr1.net
Galoyan
Admin
Galoyan


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 92
Lecteur/Auteur : Auteur
Date d'inscription : 18/08/2007

Je veux ce que je crains... Empty
MessageSujet: Re: Je veux ce que je crains...   Je veux ce que je crains... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:58

CHAPITRE 3


Je me laisse enfin aller pendant la danse, c'est plutôt cool de danser avec une fille. Elle se colle peut-être un peu trop à moi mais ça ne me dérange pas pour autant. J'ai enfin un moment où je peu me lâcher et me prends à son jeu en posant mes mains sur sa taille, suivant le mouvement de son bassin. La fille semble apprécier et se bouge de plus en plus sans se décoller de moi. Soudain je sens une main aggriper mon bras et me tirer en arrière. Je me détache de la fille et me retourne. Lena m'emmène dans un coin de la boîte là où certains se retrouvent pour fûmer. Elle me colle contre le mur et me regarde asser bizarrement.

"Yulia ! T'as remarquer que tu dansais avec une fille. Et comment elle te collait en plus de ça."

"Et alors. Je vois pas où est le problème, je m'ennuyais à te regarder danser c'est elle qui s'est approcher de moi pour danser et j'ai accepter c'est tout."

Un bref silence, puis Lena soupire en regardant sur le côté. Un groupe de mecs fumaient juste à côté de nous et nous regardait, ou plutôt écoutaient notre conversation.

"A quoi tu joue Yulia. Tu sais que je rigolais quand je t'appelais lesbo ! Tu ne vas pas me dire que tu l'es vraiment ?!"

"Mais n'importe quoi ! J'ai bien le droit de m'amuser un peu, cette fille était la première personne qui m'a inviter à danser j'ai sauter sur l'occasion, point."

"Et l'autre gars qui te parlait au comptoir, il t'as pas inviter à danser lui ?"

"Si, mais t'as vu sa tête. Même à trente mètres tu vois que c'est un gros pervers qui n'attend qu'une chose, c'est de te foutre dans son lit ! Ecoute Lena, t'as pas à t'inquiéter pour moi. C'était juste une danse, je suis pas lesbienne je faisais que m'amuser un peu."

Elle regarde un moment le sol, je tappe son bras pour qu'elle me regarde en attendant une réponse. Elle me sourit comme pour me rassurer. Au fond, je me demande pourquoi Lena le prend comme ça. Ca veux dire que si je serais lesbienne elle l'aurait mal prit ?

"Je retourne danser, tu viens ?"

"Non, je te rejoins après"

Je la regarde s'éloigner en restant appuyée contre le mur. Elle semble avoir retrouvé le gars avec qui elle dansait avant. Je me dirige ensuite vers les toillettes, une longue file d'attente devant la porte. Je voulais seulement me mettre de l'eau sur le visage... tant pis. Je retourne à ma place contre le mur. Le groupe de gars, toujours là, fument des pétards ou le même genre de merde. La moitié d'entre eux sont déjà chouttés, les autres tiennent encore le coup mais surement pas pour longtemps. Personnellement, je n'aimerais pas me retrouver seule avec eux.

Encore une fois je sens une pression contre mon bras qui m'attire brusquement contre un autre mur encore plus éloigné. Je me retrouve vite plaquée contre le mur avec deux mains qui me retiennent les épaules, un corps se colle contre le mien et des lèvres se pressent sur les miennes avant même que je n'ai le temps de voir la personne. Je n'ose pas bouger, sur le coup j'ai peur que ce soit cet Igor Pervers qui m'ai retrouver. Mais vu la minceur du corps et la force des bras, une bouche si fine... Oh mon dieu, mais j'embrasse une fille ! Je la repousse brusquement de moi et la regarde. Elle semble vexée. Je la reconnaîs ! C'est celle avec qui je dansais.

"Mais qu'est-ce que tu fais ?!"

"Je suis désolée, je pensais que tu étais..."

Oh, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à penser que je suis homo bordel ! Okay j'ai peut-être danser d'une façon asser intime avec elle pour lui faire penser ça mais quand même...

"Non je le suis pas désolée de te l'avoir fais croire. Je me suis peut-être emporter sur la danse c'est vrai mais c'était simplement parce que je voulais m'amuser un peu."

"C'est rien, j'aurais du y penser. On est pas dans une boîte gay ici je suis conne..."

Puis elle s'éloigne, tête baissée sans que je n'ai le temps de la ratrapper. La pauvre, je ne voulais pas la vexer. Je me rappuis contre le mur et passe doucement mes doigts sur la bouche, je sens encore la chaleur de ce baiser. Si je n'étais pas lesbienne, ça m'aurait dégouter... non ? Pourtant ce n'est pas le cas... j'ai apprécier ce baiser. Je pars rejoindre Lena, j'éspère simplement qu'elle n'a pas vu la scène sinon je sens que je vais y passer la nuit à entendre des choses que je ne veux surtout pas entendre...

De retour à l'appart. Lena a battu son record ce soir. La dernière fois que nous sommes parties en boîte elle a récolter 5 numéros de téléphone. Cette fois ça sera 7. Elle en est toute contente et a déjà son idée de qui appeller en premier pour donner un rendez-vous avec les petites sorties qui s'ensuivent... Vous devez connaître. Moi évidement, tout ce que j'ai récolter ce soir c'était un baiser d'un fille et une invitation à danser d'un pervers de 40 balais, super non ? C'est asser original par rapport à d'habitude.

Je lance un vif "bonne nuit" à Lena avant de m'engouffrer dans ma chambre et de finir ma nuit dans mon lit. Et si ça serait possible, de ne plus penser à ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfics.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je veux ce que je crains... Empty
MessageSujet: Re: Je veux ce que je crains...   Je veux ce que je crains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ce que je crains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfics & Fictions :: Fanfics & Fictions :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser