Fanfics & Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les auteurs et lecteurs de fan'fictions. Venez proposer votre histoire ou lire celle des autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une histoire volée sur un blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Pique
Invité




Une histoire volée sur un blog Empty
MessageSujet: Une histoire volée sur un blog   Une histoire volée sur un blog Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

Bonne lecture

Tes mains sur moi Moi dans tes bras Je tremble sous tes caresses Je ne dis rien Mais je vois dan tes yeux Que tu sais se que je veux Que je nous veux Que je te veux Tu m'allonge doucement L'éclat de la lune éclair ton torse Tu me déshabille lentement Tes mains glissant doucement Le long de mon corps tremblant Puis t'en fait autant Mais plus rapidement Enfin tu fait ce dont je rêvais Depuis pas mal de temps maintenant Je gémie Tu souris J'aime ton sourire Il me fait avoir encore plus de plaisir Ton regard est bouillant Tes baisers sont brûlants Avant que j�ai pu dire quelque chose Ta bouche se dépose Dans mon cou sur mes seins Accélération de tes mouvements Augmentation de mes gémissements Mes mains sur ta peau Mes ongles dans ton dos J'suis désolée J'ai pas pu résister Mes ongles ont griffé Ta peau bronzée Tu me dis c'est pas grave.... Tu me chuchote doucement a l'oreille Tu me dis que tu m'aime Je te répond: " Idem.... " Tu souris encore une foi Et là Je tiens plus j'y arrive plus J'ai l'impression que je vais mourir Je sens l'orgasme m'envahir Tellement d'énergie Que je m�évanouie Quand je me réveille je me dis: " Au mon dieu ....merci De m�avoir donner la vie Et de me l�avoir donner Lui ..... " Je te dit: " je t'aime ... " Tu me réponds: " idem ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire volée sur un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfics & Fictions :: Fanfics & Fictions :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser